Animal Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "L'Histoire de Dunmick"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L
Villageois Exceptionnel
Villageois Exceptionnel
L


Nombre de messages : 188
Age : 34
Code ACWW : 2062-5256-9352
Nom ACWW : Duolloyd
Ville ACWW : Oltlurio
Date d'inscription : 18/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:22

Et voilà, je commence par cette fanfic^^
Alors, juste pour préciser, j'avais commencé à l'utiliser pour raconter l'histoire du personnage que j'ai créé (Dunmick) mais finallement, après plusieurs réflexions, j'ai décidé d'écrire une toute autre histoire pour ce personnage^^
C'est pour ça que vous verrez certaines choses qui n'ont pas de réponse, mais vous les aurez dans l'autre "Histoire de Dunmick" (lol) que je posterais surement ici.
Enfin, je tiens à préciser qu'il y a les droits d'auteur et les copyright, merci de les respecter et de ne pas copier mon histoire pour vos fins personnelles.

Maintenant, place à l'histoire^^

L'histoire de Dunmick

Prologue


Journal de bord

Jour 14 (11h30)

Le sujet ne s'est toujours pas réveillé, mais il semble avoir survécu à l'opération. Voilà maintenant une semaine et demi qu'il n'a pas bougé, cependant son état s'améliore de jour en jour. Les médecins sont confiants et pensent que le corps s'adapte très bien à son nouvel état. Ils pensent à un réveil proche. Nous devons faire vite. Les nouveaux éléments viennent juste de nous parvenir. A temps.

Jour 18 (18h25)

Voilà deux jours que la dixième opération est finie. Nous avons passé près de deux cents heures au bloc pour arriver à ce résultat. Nous avions peur d'une rechute du sujet, mais il semblerait que l'opération d'il y a deux semaines ait parfaitement fonctionné, entraînant la réussite de celle d'il y a deux jours. Cependant, le sujet n’est encore qu'un enfant (et cela est important pour la réussite des opérations) et il lui faudra du temps pour devenir la personne souhaitée. Les médecins qui le suivent sont toujours confiants.

Jour 20 (16h00)

Le sujet se rapproche de plus en plus d'un état stationnaire et normal. D'après les médecins tout se passera bien. Le réveil est prévu pour les prochaines heures. Tout le monde est très impatient. Cependant, je pense que le plus dur reste à faire.

Jour X (Jour 20: 23h55)

Le réveille est pour bientôt. Dans cinq minutes pour être précis. Les médecins commencent à débrancher le sujet qui est dans un état de sommeil normal. Une tension presque palpable règne dans la pièce. Personne ne parle (ou presque). Mis à part les médecins, la plupart des dirigeants et tous les chercheurs, ainsi que les chirurgiens sont venus pour assister à cet événement.

23h58

Plus que deux minutes avant le réveil, la tension est à son comble.

23h59

Le sujet ne va plus tarder à se réveiller. Tout le monde est surexcité. Les médecins ont fini de le débrancher. Minuit. Le sujet nous rejoindra bientôt. Toutes les personnes présentes dans la salle se retournent et le regardent. On pense qu'il a fait un mouvement. En effet, il ouvre tout d'abord doucement les yeux, puis rapid…




La page s'arrêtait là: derrière il y avait la couverture et rien ne semblait arraché. Forcement, la feuille était encore à moitié blanche. Dunmick ne comprenait pas le sens de cette feuille qu'il avait reçut quelques minutes plus tôt par le facteur, mais il devait se dépêcher car il lui fallait descendre toute la tour où il était logé par l’Armée des Etoiles sur la Base Terrestre, afin de rejoindre l'autre côté de la base, pour un entraînement avec Maître G.






Voilà, laissez vos commentaires^^


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie98
Styliste
Styliste
Lucie98


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 27
Code ACWW : chai plu
Nom ACWW : Aëlita
Ville ACWW : lyoko
Date d'inscription : 19/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:16

ses cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mirza.forumsfree.org/
Persephone
Admin
Admin
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 40
Code ACWW : 0344-3791-7724/4854-1979-3527...
Nom ACWW : Aurélie/Hadés/Bibou
Ville ACWW : Olympe
Date d'inscription : 15/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:43

jadore c'est tres intense vite la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-village.1fr1.net
MK4ever
Villageois Exceptionnel
Villageois Exceptionnel
MK4ever


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Code ACWW : 2062 4282 2861/4725 5169 5937
Nom ACWW : MK/Martin
Ville ACWW : TOKYO
Date d'inscription : 20/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:57

C'est très mystérieux,ca intrigue et ca donne envie de savoir la suite!!!
Je suivrais régulièrement cette fanfic!!!
super
Revenir en haut Aller en bas
ad92220597
Mega Villageois
Mega Villageois
ad92220597


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Code ACWW : 5111-7337-5609
Nom ACWW : Adrien
Ville ACWW : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:53

Lol j'adore VIVE LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
L
Villageois Exceptionnel
Villageois Exceptionnel
L


Nombre de messages : 188
Age : 34
Code ACWW : 2062-5256-9352
Nom ACWW : Duolloyd
Ville ACWW : Oltlurio
Date d'inscription : 18/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:45

Merci!
La suite... dès que possible^^ (peut-être dans la soirée^^)
Mais comme je l'ais dit plus haut, vous aurez pas forcement des réponses dans cette histoire, mais plus dans une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Villageois Exceptionnel
Villageois Exceptionnel
L


Nombre de messages : 188
Age : 34
Code ACWW : 2062-5256-9352
Nom ACWW : Duolloyd
Ville ACWW : Oltlurio
Date d'inscription : 18/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:10

Et voilà le premier chapitre!!!^^
Bonne lecture^^

Chapitre 1
Porté disparu



- Venez par ici Dunmick!
- J'arrive Maître.
Après cet exercice fatiguant, bien qu'utile, voilà que Maître G veut me voir. J'espère que ce n’est pas pour me dire qu'il faut que je recommence parce que là je suis vraiment mort. Ça fait trois fois que je recommence cet exercice de survie.
- Me voilà Maître.
- Bien. La leçon d'aujourd'hui est finit pour toi Dunmick, Les Dirigeants des Etoiles viennent de me faire parvenir un message urgent. Tu dois te rendre immédiatement à la salle aux « 100 ordinateurs » pour voir Stéphane, il a quelque chose pour toi.
- Très bien Maître, j'y vais tout de suite.
La salle aux « 100 ordinateurs » ! J’y crois pas ! Personne, à part les 7 Chevaliers Célestes et les très hauts dirigeants, ne va là-bas (même Maître G, je ne suis pas sûr qu’il y soit allé…quoique) et moi, on m'y envoie comme si de rien n'était. D'accord c'est les 7 Chevaliers Célestes et Maître G qui m'ont formé mais bon, ce n'est pas une raison quand même !
- Dunmick!
- Oui Maître?
- Si c'est pour une mission fait attention à toi. Ton entraînement est loin d’être finit. Et rappelle toi de tout ce que je t'ai apprit.
- Oui Maître, mais ce ne serait pas la première fois que je part en mission.
- Oui bon file. On ne fait pas attendre un Chevalier Céleste ! dit-il en me souriant.
- Bien Maître.

Après une descente vertigineuse jusqu'en bas de la base. Epuisé d’avoir descendu toutes ces marches en courant, étant donné que je suis impatient de me rendre à salle aux « 100 ordinateurs », je me retrouve alors nez à nez avec une porte en bois, où un simple panneau indiquait <<Salle aux 100 ordinateurs. Entrée réservée>>. En fait, il s’agit d’une porte spéciale car elle ne s'ouvre qui si on est attendu à l'intérieur et qu'il y a l'un des 7 Chevaliers Célestes. Je pose ma main sur la poignée et la porte s'ouvre comme si de rien n'était. Là, j'arrive dans une salle où il y a... Une autre porte?!? Il faut croire que la première n’était qu’une simple porte après tout. Cette deuxième porte est beaucoup plus impressionnante, c'est une grande porte en acier blindé, sans serrure ni poignée. Il n'y a qu'un petit boîtier à côté de la porte. Je m'en approche et dessus, je vois d’écris : <<boîtier de sécurité>> et sur l'écran il y a d'écrit <<code:_ _ _ _ _ _ >> . Avant même que je ne commence à réfléchir à quel code ça pouvait être, la porte s'ouvrit et je pus entrer.

J'entre dans la fameuse pièce et je découvre un endroit merveilleux. Au centre du mur gauche il y a un grand ordinateur sans clavier, c'est Oyia l'ordinateur que les 7ont construit et c'est aussi le centre "nerveux" de tout ce qui est gestion des programmes informatiques de la Base des Etoiles, mais il ne faut pas se fier aux apparences car ce n'est pas un simple ordinateur qui est là juste pour contrôler tout ce qui se passe dans la Base des Etoiles ! On peut également faire des recherches avec, il suffit de lui parler et il nous répond. C’est trop génial ! (je n'ai pas encore eut l’occasion d’essayer mais tout le monde le connaît cet ordinateur). Dans le reste de la pièce il y a toute sortes d'ordinateurs allant des plus évolués à gauche, au moins évolués à droite. Au centre il y a une table assez grande pour que 7 personnes puissent s’y asseoir. A gauche, il y a Stéphane, l'un des 7, penché comme à son habitude sur son ordinateur.
- Salut Dunmick, ça va? Dit-il en se retournant.
- Salut Stéphane, ça va et toi?
- J'ai connu de meilleures journées mais bon…
- Qu'est-ce qui ne va pas?
- Je n'arrive pas à envoyer à Lyra (une autre des 7 Chevaliers Célestes) ce qu'elle m'a demandé de lui chercher.
- Ah ok. Elle est encore en mission?
- Oui mais je ne peux rien dire c'est une mission secrète. Oh non, encore un message c'est qui cette fois? Tien c'est Paul (encore un autre des 7), pourquoi il m’envoie un fichier? D'habitude, c'est moi qui en envoit.^^ Alors voyons voir, ok faut que je fasse des recherches dessus pour voir ce que c'est. Regardons le scan maintenant.
L’écriture du scan ressemble étrangement à celle qui était sur la feuille que j'ai reçut ce matin, pensa Dunmick. Stéphane ferma le fichier avant que je ne puisse le lire, pffff pas de chance.
- Alors? Qu'est-ce qu'il t'amène?
- Il y a Maître G qui m'a dit que tu avais quelque chose pour moi.
- Oui c'est sur la table.
- Ok d'accord.

Je m'approche de la table, et dessus il n'y a qu'un dossier encore scellé du sceau des Dirigeants des Etoiles. Je l'ouvre, et dedans je ne trouve que deux feuilles. La deuxième n'est pas très intéressante, c'est juste les signatures obligatoires pour valider la mission. Je prend donc la première feuille et je commence à la lire.
- QUOI??????????????
- Qu'est-ce qui se passe? me demande Stéphane surprit.
- Ecoute ça:<< Guerrier Céleste: Dunmick. Mission de niveau: 5 or.>>
- Oui et bien quoi ? Ce ne sont pas les plus difficiles, les plus durs c'est nous qui nous les avons !
- Je le sais Stéphane. C'est juste que je viens à peine de faire le nombre de mission de niveau 4 pour passer au niveau 5. Et en générale ils mettent pas mal de temps avant de donner des missions de niveau supérieur, et quand ils en donnent c'est des missions de niveau normal pas or.
- Eh bien il faut croire qu'ils ont confiance en toi. Ou alors c'est qu'ils n'ont personne d'autres à qui il peuvent donner cette mission… fait pas cette tête je plaisantais. Continu s'il te plaît.
-<<Code de la mission: MHM 001 LD. Appellation: sauvetage. Code du monde sujet: P-AM-28533-7b-4 Type de mission: sauvetage du héros du temps. Monde: Hyrule.>>
- C'est tout?
- Euh non il dissent aussi qu'ils y a un paquet avec cet ordre de mission qui pourra m'être utile pour ma mission.
- Ah oui tiens.
Il me passe un paquet dans lequel il y a une bourse en cuir. Je l'ouvre et dedans il y a des rubis de différentes tailles.
- Des rubis? A quoi ça peut bien servir ?
- Bah, en cas tu les revends. Tu peux en avoir un bon prix je pense.
- Ouais tu as raison. Au fait Stéphane, peux-tu me chercher des informations sur Hyrule, s'il te plaît? Je le ferais bien moi même mais je dois partir tout de suite.
- Et ça ne s'arrête pas. Bon d'accord je te les envoie sur ton ordinateur portable.
- Ok merci. Si je trouve un truc d'intéressant sur ce monde je te le ramène en souvenir.
- Ouais si ça te fait plaisir, merci.
- Ok merci. Bon j'y vais à plus.
- A plus.

Je quitte donc cette pièce et je sors de la Base des Etoiles, pour me rendre plus loin dans la forêt.
Au bout de dix minutes de marche j'arrive à un rocher que quatre arbres immenses entouraient. C'était les 4 Anciens. Les esprits de quatre vieillards que le temps avait rendu insupportables. C'est eux qui contrôlaient <<La Porte Galactique>> que j'utilisais pour me rendre sur le lieu de mes missions. Des rumeurs couraient sur le fait qu'ils jouaient de mauvais tours à Lyra, en la faisant arriver toujours au mauvais endroit, mais avec moi il ont toujours été assez sympa.
A mon approche les quatre arbres se revêtirent d'un reflet argenté et une voix s'éleva dans le silence de la forêt.
- Tien salut Dunmick, tu repars déjà en mission?
- Bonjour. Oui une mission de niveau 5 or.
Une autre voix retentit tout à coup.
- Ah nous on n'y comprend pas grand chose à vos nouveaux systèmes de mission. De notre temps tout le monde partait en mission et il n'y avait pas de niveaux différents.
- C'est vrai, et c'était plus simple. dit une troisième voix.
- Bon c'est quoi le code du monde où tu dois te rendre Dunmick ? Car je pense qu'il est pressé donc arrêtez de geindre vous autres. fit une quatrième voix
- Oh ça va il n'y a pas beaucoup de distraction en ce moment alors il faut bien en faire non? répondit la deuxième voix.
- Bon quand vous aurez fini, vous me le dite, car je dois aller en mission moi !
- Très bien alors c'est quoi le code du monde? me questionna la première voix
- C'est P-AM-28533-7b-4
- Ok merci.
- Et c'est partit!!!!
Tout à coup la porte apparut devant moi. C'était un grand cercle de lumière. Je passe la porte et je me sentis absorbé par la distorsion spatiale qu'était la porte. Alors que je la franchissais, j'entendis les quatre voix me parler.
- Bonne chance!!!!!!! Tu en auras besoin!!!!!!!!
Et je disparus avec la porte vers un monde dont je ne connaissais rien.




Laissez vos commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Admin
Admin
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 40
Code ACWW : 0344-3791-7724/4854-1979-3527...
Nom ACWW : Aurélie/Hadés/Bibou
Ville ACWW : Olympe
Date d'inscription : 15/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:01

jadore tes histoires tu es tres doué
genial j'adore le clin d'oeil a zelda avec hyrule & les rubis
vite la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-village.1fr1.net
L
Villageois Exceptionnel
Villageois Exceptionnel
L


Nombre de messages : 188
Age : 34
Code ACWW : 2062-5256-9352
Nom ACWW : Duolloyd
Ville ACWW : Oltlurio
Date d'inscription : 18/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

Merci^^
Demain, j'essayerais de mettre la "vraie version" de "L'histoire de Dunmick"^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Admin
Admin
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 40
Code ACWW : 0344-3791-7724/4854-1979-3527...
Nom ACWW : Aurélie/Hadés/Bibou
Ville ACWW : Olympe
Date d'inscription : 15/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-village.1fr1.net
L
Villageois Exceptionnel
Villageois Exceptionnel
L


Nombre de messages : 188
Age : 34
Code ACWW : 2062-5256-9352
Nom ACWW : Duolloyd
Ville ACWW : Oltlurio
Date d'inscription : 18/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:06

De rien^^

Bon, perso, je vais aller me coucher, je suis creuvé^^
Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
L
Villageois Exceptionnel
Villageois Exceptionnel
L


Nombre de messages : 188
Age : 34
Code ACWW : 2062-5256-9352
Nom ACWW : Duolloyd
Ville ACWW : Oltlurio
Date d'inscription : 18/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:22

Et voilà le nouveau chapitre^^
Bonne lecture XD :

Chapitre 2
Un nouveau monde


Après un voyage à travers tout l'univers à une vitesse plus rapide que celle de la lumière, je vis La Porte Galactique s'ouvrir devant moi. Je passai la porte, qui se referma aussitôt derrière moi, et je découvris une plaine immense. Au loin, je vis le sommet d'une montagne, ou plutôt d'un volcan vu la forme du sommet. Je distinguai aussi quelques tours au loin, sûrement le château de la ville principale du coin, tout laissait donc penser que c'était un monde encore médiéval. Mes habits, entièrement pensés par moi-même, étaient un peu « passe-partout » . Ils se composaient d’un pantalon beige, de chaussure marron clair, d’un tee-shirt blanc, avec par dessus, une chemise aux très légères teinte bleu très clair. Je portait deux mitaines moulantes noires en cuir. Pour accompagner cette tenue je possédais, en tant qu'arme, un katana accroché à ma ceinture sur le flanc gauche.

Après une étude plus approfondie de cette plaine, où je remarquais un petit cour d'eau et une deuxième montagne au loin, j’aperçut une sorte de ranch pas très loin d'ici, je décidai donc d'aller voir là-bas en premier avant de partir découvrir le reste de la plaine. Je partis en direction du ranch tout en admirant ce paysage, au bout de 5 minutes de marche j'arrivai enfin au fameux ranch, pensant y trouver quelqu'un qui pourra m'en apprendre d'avantage sur la région. Mais à peine je regardai la pancarte affichée en haut de la porte et indiquant le nom du ranch, que le premier problème se présenta.
- Mais qu'est ce qu'il y a d'écrit sur cette pancarte?
La langue n'est pas vraiment la même que celle que je parle et ce n'est pas non plus une langue que j'ai apprit en cours de langue étrangère. Un seul moyen de comprendre tout ça: le matos que Stéphane m'a passé avant ma première mission, et qui m'a sortit de plusieurs situations délicates. Je sortis donc mon traducteur composé de deux parties: la première que je mis dans mon oreille (elle me permettra de comprendre les habitants de ce monde) et la deuxième que je collai sur ma gorge (elle me permettra de parler leur langue).Je pris aussi un petit scanner que je mis sur mes yeux afin d'arriver à lire ce qu'il y a d'écrit sur les panneaux. Restait à savoir si tout ça était équipé d’un module de compréhension de la langue d'Hyrule: l'hylien. Après une rapide recherche dans les programmes je compris que mes craintes étaient justes, le module de compréhension de l'hylien ne figurait pas sur la liste de ces programmes. Une seule solution possible pour résoudre ce problème : contacter Stéphane. Je sortis donc mon ordinateur portable et j'envoyai un mail à Stéphane:<<Salut Stéphane!!!! ça va? moi j'ai un gros problème peux tu m'envoyer le module complet de compréhension de l'Hylien. D’avance merci. @+.>>Après avoir été certain que le mail soit bien envoyé, je m'installai sous l'arbre juste à côté du ranch et j'attendis une réponse.
Après une bonne dizaine de minutes, une sorte de cercle numérique apparut à deux mètres du sol et la personne matérialisée tomba et se rattrapa sur le sol. Elle mesurait environ 1m75 et avait ses cheveux, qui tombaient à mi-dos, châtains avec deux mèches dorées. Ses yeux étaient bleu-gris et sa tenue était en deux pièces: elle avait une jupe longue fendue bleu-violet, tenue par une ceinture possédant des petits saphirs, et un dos nu orange-violet avec un col mao. Elle portait sur son flanc droit une épée longue dont le pommeau était sertit de saphirs et de diamants. Quand elle me vit, une expression de surprise apparut sur son visage puis se transforma en une incompréhension. Je me levai et je m'approchai d'elle en me présentant:<< Bonjour, je m'appelle Dunmick Ithkor et je suis Guerrier des Etoiles sur Ixio. Et toi?>>. Elle parut surprise mais répondit tout de suite:<< Euh... Bonjour je m'appelle Xia Fujitsu et je travaille pour la planète Xapix en temps que Guerrière du Temps.>>Elle me sera la main que je lui avait tendue, et poursuivit la discussion:<<Je pensais que tu étais d'ici, que tu étais de la Terre.>>. Je lui répondis aussi tôt sur un air d'étonnement:
- Euh... Désolé mais ici c'est pas la Terre, c'est Hyrule. Sinon c'était bien un transporteur que tu viens d'utiliser?
- Euh... oui. Donc ici c'est pas la Terre... Ca te dérange si je reste un peu avec toi, il faut attendre un peu avant de pouvoir utilisé à nouveau le transporteur…
- Non ça ne me dérange pas. Mais je dois attendre un peu ici une réponse à une question que j'ai envoyée à Stéphane un des 7 Chevaliers Célestes.
- Quoi!!!!! Tu connais les Chevaliers Célestes????
- Oui c'est même eux qui m’ont entraîné.
Notre dialogue s'arrêta à ce moment la car mon ordi venait de me signaler que j'avais reçut un email. Quelle chance c'était un de Stéphane, je lançai le téléchargement des deux fichiers qu'il venait de m'envoyer. En attendant je discutais un peu avec Xia. Après 2 minutes de téléchargement, les deux fichiers étaient prêts. Le premier comme je le pensais était le module de compréhension de l'hylien, que je m’empressais de mettre sur mon scanner et sur mon module de dialogue. Le deuxième était un gros "dossier" sur Hyrule.

Je regardai rapidement le fichier et m'arrêtai sur la partie intitulée: Description des peuples d'Hyrule. Cette partie comprenait six sous parties, une pour chaque peuple:
- HYLIEN: personne possédant de grandes oreilles et qui ressemble beaucoup à un humain normal. Les plus célèbres d'entre eux sont: Link, Zelda et le Roi d'Hyrule: Daphnès Nohansen Hyrule.
-GORON: peuple de la roche. Ils vivent dans la montagne et plus précisément dans le mont du Péril.
-ZORA: peuple de l'eau. Ils vivent dans l'océan ou dans des lacs. Sur Hyrule ils vivent dans le Domaine Zora et dans le lac Hylia.
-KOKIRI: peuple de la forêt. Ils vivent dans la forêt Kokiri et dans les bois perdus. C'est peut-être l'un des peuples les plus étranges de tout le monde d'Hyrule car ils ne peuvent quitter leur forêt sans en mourir, et ils ne vieillissent jamais, ils restent toute leur vie des enfants. Dès leurs naissances ils reçoivent une fée protectrice. Ils sont sous la protection du Vénérable Arbre Mojo.
-GERUDO: le peuple du désert. Il est composé uniquement de femmes. Il n'y a un garçon Gérudo que tout les 1000 ans. Le dernier garçon Gérudo recensé est Ganondorf.
-MONSTRES: le dernier "peuple" à vivre sur Hyrule (si il peut être considéré comme un peuple) est constitué uniquement de monstres en tout genre dont certains sont très puissants. Il est d'ailleurs conseillé de ne pas se balader la nuit si vous voulez éviter toute rencontre avec eux.
Une bonne partie du reste du fichier était sur l'histoire d'Hyrule et ses légendes comme par exemple celle de l'existence d'une certaine Triforce. Mais je n'avais fait que survoler le texte, je le lirais plus tard.

Grâce au traducteur je pus lire ce qu'il y avait d'écrit sur la pancarte et de le traduire à Xia. La pancarte annonçait fièrement: Ranch Lon Lon. Peut-être y avait-il des chevaux à louer, car franchement je me voyais mal parcourir toute la plaine à pied. Nous nous avançâmes dans le ranch jusqu'à voir du monde. On ne découvrit que deux personnes: un dénommé Ingo qui se disait propriétaire du ranch depuis qu'un certain Ganondorf était arrivé au pouvoir, et une jeune fille rousse qui s'appelait Malon et qui démentait ce que disait Ingo : elle affirmait qu'il n'était pas le propriétaire et que c'était son père, un certain Talon, qui possédait ce ranch. Lorsqu'ils nous virent arriver Ingo ordonna à Malon d'aller s'occuper des chevaux et il s'approcha de nous.
- Bonjour très chers aventuriers. Que puis-je faire pour vous?
- Bonjour. Nous souhaiterions louer des chevaux si c'est possible.
Je ne sais pas si la location de chevaux était possible mais en tout cas ce qui était possible c'était de parler leur langue grâce au traducteur. Cela semblait fonctionner car il me répondit aussitôt.
- Bien évidemment, chers aventuriers, c'est tout à fait possible. Je vais demander à Malon de vous montrer nos montures et vous viendrez me payer la location après.
Il appela Malon pour lui demander de nous montrer leurs montures et il s'en alla dans l'un des bâtiments qui se trouvaient un peu plus loin, un sourire un peu étrange sur ses lèvres. Malon arriva et nous emmena jusqu'à l'écurie.
- Vous ne devez pas faire confiance à Ingo.
- Pourquoi ça? lui demandai-je
- Il va essayer de vous prendre tout votre argent avec la location des chevaux. Ah que j'aimerais que mon père Talon revienne. Hélas je ne sais pas où il est et Ingo m'interdit de sortir du ranch.
Xia me dit quelque chose et je le traduis pour elle car elle ne possédait pas de traducteur.
- Si tu veux on pourra essayer de le trouver pour toi lorsque nous partirons d'ici…proposa Xia grâce à ma traduction dû au traducteur.
- Vous le feriez pour moi?
- Oui. Il faut juste que tu nous dises comment il est.
- Il assez gros, toujours habillé de violet, une moustache noir et il passe son temps à dormir.
- Ok nous essayerons de le trouver et de lui dire de revenir ici.
- Merci beaucoup.
Une fois arrivé à l'écurie elle nous dit:
- Je vais vous passer nos deux meilleurs chevaux après Epona.
- Qui est Epona? lui demandai-je.
- C'est la meilleur des juments, mais elle est avec le garçon de la forêt, Link.
Grâce à mon aide je traduis ce que Xia voulut dire.
- Nous n'avons besoins que d’un cheval, mon amie pense qu'elle n'en aura pas besoin car elle ne va pas beaucoup voyager.
- D'accord, je vais vous passer Vayu, il est rapide, fidèle et il vous sera très utile.
- Ok merci beaucoup. Mais dites moi, vous nous avez parlé d'un garçon de la forêt, un certain Link, pouvez-vous nous en dire plus à son sujet s'il vous plait?
- Et bien il est toujours habillé de vert, il a une sorte de bonnet, vert aussi, et il a Epona comme cheval. Il est très doué pour toutes sortes de combats et surtout il a rencontré la Princesse Zelda, la fille de notre roi: Daphnès Nohansen Hyrule. Mais il semblerait que la princesse aussi ait disparue depuis que le méchant et vil Ganondorf est devenu le Seigneur du Malin.
- Il est très bien ce Seigneur du Malin et il est juste, dit Ingo qui venait d'arriver. Et maintenant tu te dépêches de leur passer un cheval.
- Oui très bien. Tenez Vayu ça sera une bon cheval pour des aventuriers comme vous, leur dit Malon qui rajouta à voix basse pour que Ingo n'entende pas, venez ce soir devant le ranch nous pourrons parler un peu de Link et des sombres événements qui viennent de se produire.
- Ok à ce soir, dit Dunmick à voix basse. Merci pour ce cheval, nous vous devons combien?
- Vous nous payerez quand vous nous le ramènerez, dit Ingo avant de tourner les talons et de partir.

Après de rapides adieux, Dunmick et Xia partirent du ranch LonLon en direction de la plaine, de nouveaux éléments de réponse pour la quête de Dunmick en tête.



Laissez vos commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie98
Styliste
Styliste
Lucie98


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 27
Code ACWW : chai plu
Nom ACWW : Aëlita
Ville ACWW : lyoko
Date d'inscription : 19/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:27

ouai s'é bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mirza.forumsfree.org/
Persephone
Admin
Admin
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 40
Code ACWW : 0344-3791-7724/4854-1979-3527...
Nom ACWW : Aurélie/Hadés/Bibou
Ville ACWW : Olympe
Date d'inscription : 15/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41

jadore trop avec zelda alielink les zoras & tout je suis fan de tes histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-village.1fr1.net
L
Villageois Exceptionnel
Villageois Exceptionnel
L


Nombre de messages : 188
Age : 34
Code ACWW : 2062-5256-9352
Nom ACWW : Duolloyd
Ville ACWW : Oltlurio
Date d'inscription : 18/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:00

XD merci^^
Monte un fanclub^^
*ok, je sors^^*
Revenir en haut Aller en bas
L
Villageois Exceptionnel
Villageois Exceptionnel
L


Nombre de messages : 188
Age : 34
Code ACWW : 2062-5256-9352
Nom ACWW : Duolloyd
Ville ACWW : Oltlurio
Date d'inscription : 18/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:26

Et voilà le troisième chapitre!!!
Bonne lecture^^

Chapitre 3
Une piste étrange...


Dunmick et Xia sortirent du ranch et regardèrent les alentours pour savoir où aller.
- Allons voir la ville qui est là-bas d'où on peut voir des tours qui s'élèvent, il n'est que 10h00 du matin et on n’a rendez-vous qu'à minuit, on a donc un peu de temps pour faire des emplettes.
- Oui, il faudrait voir pour s'acheter des vivres.
Ils montèrent sur le dos de Vayu leur nouveau compagnon, et partirent vers la cité. Après quelques minutes de voyage ils atteignirent de grands remparts entourés d'eau qu'on ne pouvait franchir quand passant par un pont-levis en bois relié à la ville par deux chaînes en fer. Le seul problème c'est que le pont était détruit. Une pancarte, sur le côté, annoçait:<< Cité d'Hyrule, à ne pas rater : la place du marché, le Temple du Temps et le Château d'Hyrule>>. Ils laissèrent Vayu à l'entrée de la cité et entrèrent dedans.

Le spectacle qu'ils découvrirent fut effrayant. Les maisons sur le bord de la place étaient entièrement détruites et il ne restait, du seul arbre de la place, qu'une veille souche toute morte depuis longtemps. Alors qu'ils s'avançaient sur la place pour voir s’il ne restait pas un peu de vie dans cette cité désolée, une sorte de silhouette humaine apparut. Elle s'approcha d'eux mais comme il faisait noir, ils ne purent voir si c'était une fille ou un garçon.
-AAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette chose.
- Attend reste calme Xia, on verra bien quand elle se sera rapprochée.
L'étrange silhouette était arrivée à leur hauteur. Ce n'était ni une fille, ni un homme, mais une créature ressemblant à un mort vivant sans peau.
- Je ne pense pas qu'il veuille nous aider celui là.
- Ah bon, qu'est-ce qui te fait dire ça?
- Je ne sais pas. L'intuition peut-être.^^, lui dis-je de façon assez dégagée par rapport à la situation.
La créature était très proche maintenant et comme ni Dunmick, ni Xia ne connaissait ce monstre, ils ne purent en aucun cas savoir qu'elle avait un don très peu recommandable. Et elle n'hésita pas à s'en servir. D'un simple regard elle paralysa les deux personnes et attaqua la plus proche des deux, c'est-à-dire Xia. L'effroi l'attrapa par derrière et commença à lui sucer son sang. Dunmick qui réussit à se libérer de l'emprise paralysante du monstre, dégaina son katana et attaqua la créature pour la faire tomber à terre. Xia partie aussitôt se mettre derrière Dunmick, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas d'arme. Le combat pouvait commencer. L'effroi re-paralysa Dunmick, puis essaya de l'attaquer, mais il s'était mis assez loin pour que l'effroi ne l'atteigne pas avant de pouvoir bouger. Du moins c'est ce qu'il croyait, car l'effroi, ne paralysant que Dunmick, avait utiliser un pouvoir plus grand, immobilisant Dunmick plus longtemps. Le monstre l'attaqua, et commença à lui enlever la vie. Quand il reprit ses esprits, et d’un geste souple, il donna un coup de katana à la créature qui tomba à terre. Ne voulant plus subir le même sort, Dunmick donna plusieurs coups da katana à l'effroi qui mourut sous les coups.
- Partons avant que d'autres créature de ce genre n'arrivent.
- Oui, partons d'ici. Je ne me sens pas en sécurité, du moins sans armes.
Ils firent demi-tour et repartirent sur leurs pas. Juste avant de sortir de la cité, ils remarquèrent une porte dans un mur. Ils entrèrent et ils virent une personne dans une cape, assise sur un lit. Des âmes étaient "prisonnières " de cages juste au-dessus de cette étrange personne.
- Bonjour, excusez-moi, mais que s'est-il passé ici? La ville est en ruine.
- Héhéhé, vous ne venez pas souvent ici vous, non? Héhéhé. Cela remonte à longtemps maintenant, 7 ans pour être précis. Oui, il y a 7ans, alors que j'étais un simple garde qui gardait des pots en terre dans cette salle, un jeune garçon, tout de vert vêtu, et arrivé tranquillement, et il est aller en direction du Temple du Temps. Il s'appelait Link il me semble. Et après on ne l’a plus revu pendant 7 ans. Pendant ce temps Ganondorf, devenu Seigneur du Malin, est arrivé avec tout son peuple, les Gérudos, et ils ont pris le bourg d'Hyrule et le Château. Le roi est mort et sa fille, la princesse Zelda, a disparu. C'est depuis ce jour qu'on l'appelle le Seigneur du Malin je crois. Héhéhé. La situation n'a fait qu'empirer pendant 4 ans et après c'est resté pareil pendant 3 ans. Héhéhé et c'est un beau jour que le jeune garçons d'il y a 7 ans est revenu du Temple du Temps. Il avait grandit et il portait surtout l'épée légendaire. Il est revenu me voir, puis il est parti vers la plaine. J'ai remarqué que la situation c'était un peu améliorée depuis se jour, enfin pendant un petit moment car depuis quelques temps, on n'a plus eut de nouvelles de lui. Héhéhé, il est peut-être mort, pas assez sûr de lui, et donc il s'est fait tuer, héhéhé.
- Vous dite qu'il a disparut, mais depuis combien de temps à peu près?
- Héhéhé, environ une semaine, héhéhé.
- Et c'est quand que vous l'avez vu pour la dernière fois?
- Héhéhé, quand il est venu pour me demander l'objet que je garde. Héhéhé, mais je ne lui ai pas passé et on a conclu un marché, qu'il n'a pas tenu!!!
- Pourquoi?
- Il devait m'apporter dix âmes et il me les doit toujours!!!
- Dite-moi, connaissez-vous une autre ville?
- Héhéhé, bien sur il y a le village Cocorico pas loin. C'est juste à l'ouest en sortant sur la plaine, héhéhé.
- Merci. Bon eh bien on va vous laisser, au revoir.
- Dites-lui de me les amener si vous le voyez héhéhé.

Ils sortirent de la ville et retrouvèrent Vayu. Ils décidèrent d'aller voir la ville qui se trouvait à l'ouest, d'après ce que leur avait dit l'étrange homme. Ils traversèrent la plaine, passèrent un pont et arrivèrent devant des escaliers qui montaient vers un village dont on ne voyait que les ailles d'un moulin qui tournaient.
Dunmick et Xia grimpèrent les marches et arrivèrent devant une palissade où il n'y avait qu'une ouverture dedans pour permettre aux personnes d'accéder au village. Le village paraissait moins grand que la place d'Hyrule, mais lui au moins était en entier. Ou presque. Il n'y avait qu'un portique en bois au milieu de la place entre deux maisons, pas très loin d'un puit. Le reste du village ne comportait qu'une maison en brique rouge, légèrement surélevée par rapport aux autres, qui indiquait:<<Jeu d'adresse>>, et d'autres maisons. Deux d'entre elles se trouvaient à gauche de l'entrée et indiquaient respectivement : <<Bazar>> et <<Boutique>>. Un chemin partait vers l'arrière du village, sur la droite de l'entrée.
- Bon je te propose d'aller voir la Boutique ou le Bazar pour t'acheter une arme. Je pense qu'ils en auront bien une à te vendre.
- J'espère. Je me sens un peu faible sans arme. Allons-y.
Ils prirent donc le chemin du Bazar et entrèrent dans la boutique. La salle n'était pas très grande, et derrière le comptoir il n'y avait, à part le marchant, que quatre étagères sur lesquelles reposaient des objets, sûrement les dernières acquisitions du vendeur.
- Je me demande si ils ont des armes? Tu utilises plutôt quoi?
- Je me bats assez bien avec les armes blanches, mais je préfère les arcs.
- Vous cherchez des arcs, jeunes voyageurs? les interpella le vendeur.
- Euh... oui, c'est pour mon amie, lui répondis-je. Elle n'a pas d'armes et ce n'est pas le mieux quand on parcoure la plaine.
- En effet, ce n'est pas très recommandé, nous conseilla le vendeur. Mais je pense avoir ce qu'il vous faut, dit-il en passant dans la réserve du magasin.
- J'espère qu'il aura quelque chose d'utile qui pourra te satisfaire.
- Oui moi aussi.
Le vendeur, une fois revenu de l'arrière de la boutique, leur proposa plusieurs types d'arcs. Il y en avait un, plutôt bien travaillé, qui plut à Xia. Il était un bois de chêne très bien taillé, il n'était pas très épais et convenait très bien pour une jeune demoiselle (Dixit le vendeur). Des sortes de runes étaient gravées sur l'arc, et il était vendu avec une centaine de flèches.
- Vous verrez, c'est un très bon objet, sculpté par les Kokiris, il est très résistant et les flèches sont de bonnes qualité, vous ne serez pas déçu.
- Nous vous croyons, et ça coûte combien?
- Oh juste la modique somme de 150 rubis.
- Très bien, on vous le prend. Tenez.
- Merci et bon voyage.

Alors qu'ils sortirent et qu'ils partirent visiter le reste du village, ils entendirent crier un peu plus loin. Ils se précipitèrent pour voir ce que c'était.
- Vous n'avez pas lu les règles avant de venir!!!!!!! Les flèches de feu sont interdites ici!!!!!!!
- Mais puisque je vous dis que vous les avez acceptées quand je vous ai demandé si on pouvait les utiliser.
- Je ne veux rien savoir!!!!! Partez tout de suite!!!!!!!
- Tout ça parce que vous ne voulez pas me donner le prix que j'ai mérité.
- Le seul prix que vous allez mériter c'est celui là!!!!!!!!!, le vendeur du jeu prit l'arc et le brisa en deux. Voilà c'est tout ce que vous méritez!!!!!!!
En refermant la porte de sa boutique, le vendeur mit fin au dialogue. Dunmick et Xia s'approchèrent et questionnèrent cette personne.
- Vous avez vu ce qui vient de se passer ?
- Oui, mais qu'avez-vous fait exactement?
- J'ai joué à son jeu de tir et ne me restant que des flèches de feu, je les ai utilisées. Il n'a pas accepté que je gagne et m’a mis à la porte, en brisant mon arc.
- En effet, c'est un peu incompréhensible.
- Pffffff un bel arc détruit.
- Et vous vous appelez comment, si ce n'est pas trop indiscret ?
- Bien sur que non. Je m'appelle Milos. Milos Trailovic. Et vous?
- Moi je m'appelle Dunmick Ithkor et voici Xia Fujitsu. Nous somme juste de passage.
- Moi aussi, je voyage dans tout Hyrule. J'ai envie de découvrir un peu de tous les horizons et surtout toutes les contrées de ce pays. Mais excusez-moi, je dois partir. Au revoir.
- Au revoir. Bon nous ferions mieux de partir nous aussi. Surtout si on veut se reposer un peu avant d'aller voir Malon.
Ils repartirent donc sur la plaine afin de monter un bivouac non loin du ranch.

Vers 23h40, Dunmick et Xia se réveillèrent afin de se préparer pour aller discuter un peu avec Malon, qui arriva à minuit pile.
- Bonsoir.
- Bonsoir.
- Alors vous avez passé une bonne journée ?
- Assez oui, et toi?
- Bof toujours pareil. Mais allons droit au but, je n'aimerais pas que Ingo apprenne que je sois sortie.
- Très bien, nous t'écoutons. Peux-tu nous dire ce que tu sais sur Link ?
- Eh bien la première fois que je l'ai vu c'était il y a 7 ans. Il n'était qu'un tout petit garçon à l'époque, mais il était déjà habillé de vert. On le voyait souvent voyager sur la plaine, mais il a disparu un beau jour. Puis 7 ans plus tard, il est revenu. Il avait grandit mais arboré toujours cette tunique verte. Il est venu une seule fois depuis, c'était pour sortir Epona des griffes de Ingo, qui l'élevait pour l'ignoble Ganondorf. Après je ne l'ai plus revu. La dernière phrase qu'il ait dit c'était:<< Je vais retourner voir mon peuple d'enfance, les Kokiris, et les sauver du mal.>>. Et depuis on ne l’a plus revu.
- Ok merci pour toutes ces informations qui nous ont été utiles.
- De rien. Mais surtout si vous le retrouvez dites-lui de revenir, on a besoin de lui ici.
- Tu peux compter sur nous.
- Merci, bonne nuit.
- Bonne nuit.
Malon repartit dans le ranch et Dunmick, ainsi que Xia, retournèrent dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Admin
Admin
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 40
Code ACWW : 0344-3791-7724/4854-1979-3527...
Nom ACWW : Aurélie/Hadés/Bibou
Ville ACWW : Olympe
Date d'inscription : 15/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:27

c long promis je lis ca + tard
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-village.1fr1.net
L
Villageois Exceptionnel
Villageois Exceptionnel
L


Nombre de messages : 188
Age : 34
Code ACWW : 2062-5256-9352
Nom ACWW : Duolloyd
Ville ACWW : Oltlurio
Date d'inscription : 18/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:30

XD ok^^
Je sais, mes chapitres sont trop long -_-
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Admin
Admin
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 40
Code ACWW : 0344-3791-7724/4854-1979-3527...
Nom ACWW : Aurélie/Hadés/Bibou
Ville ACWW : Olympe
Date d'inscription : 15/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:50

jadore trop bien les details de zelda & l'intrigue genial
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-village.1fr1.net
L
Villageois Exceptionnel
Villageois Exceptionnel
L


Nombre de messages : 188
Age : 34
Code ACWW : 2062-5256-9352
Nom ACWW : Duolloyd
Ville ACWW : Oltlurio
Date d'inscription : 18/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:52

Merci! !
Je vais continuer dans ce sens alors^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Villageois Exceptionnel
Villageois Exceptionnel
L


Nombre de messages : 188
Age : 34
Code ACWW : 2062-5256-9352
Nom ACWW : Duolloyd
Ville ACWW : Oltlurio
Date d'inscription : 18/05/2007

"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:55

Et voilà le chapitre suivant!^^

Chapitre 4
La fôret des mystères.


- Cocorico!!!
Dunmick et Xia se levèrent alors que le soleil commençait à peine à se faire voir dans l'horizon de la plaine d'Hyrule. Après avoir pris un bon petit déjeuner et avoir rangés leurs affaires, ils partirent sur Vayu en direction de ce qui leurs semblaient le plus approprié pour leurs recherches: le forêt Kokiri. En effet, d'après Malon, c'était le dernier endroit où Link aurait été aperçut. Après avoir voyagé quelques heures, ils décidèrent de faire une pause afin que leur monture puisse se reposer. Ils s'arrêtèrent à l'ombre d'un arbre, au bord du dernier cour d'eau qu'ils pensaient trouver avant de commencer une longue balade dans une plaine où pas un seul cour d'eau ne coule. Dunmick sortit son ordi et décida d’envoyer un autre message à Stéphane, un message qui le fait travailler depuis un moment. Près avoir choisit le destinataire, j’écrivit : « Salut Stéphane, c’est encore Dunmick. Je voudrais savoir si tu peux m’envoyer le scan que t’a envoyé Paul quand j’était à la base pour prendre mon ordre de mission ? merci d’avance @+ »
- Tu pense qu'on va le retrouver dans la forêt Kokiri? demanda Xia
- Sûrement. Mais je me demande si on ne va trouver que lui.
- Comment ça?
- Eh bien je pense que si il a disparut, ce n'est pas de son plein gré.
- Tu doit avoir raison. Oh regarde!!!
Xia se leva et s'approcha du cour d'eau. Dunmick vit qu'elle s'approchait plus précisément d'un cheval. Une belle jument blanche revêtue d'une parure violette. Elles devinrent immédiatement amies.
- Et si elle venait avec nous? On dirait qu'elle n'est pas à quelqu'un, proposa Xia.
- Pourquoi pas. Je pourrais toujours la revendre une fois que tu seras repartie si il le faut.
- Super.
A ce moment là, Dunmick reçut la courte réponse de Stéphane : « Quand tu rentre, faut qu’on parle. » Je compris que j’avait mit le doigt sur quelque chose d’important. Je décida donc d’oublier ce message jusqu’à la fin de ma mission. Après que Xia est fait plus amples connaissance avec la jument, nous repartîmes chacun sur notre cheval.

Deux heures de voyage plus tard, la compagnie arriva devant un immense tronc d'arbre creux qui s’enfonçait dans la roche, comme pour former un passage. Ils suivirent donc ce passage et entrèrent dans la forêt Kokiri. Après avoir traversés un pont, ils arrivèrent dans un village où toutes les bâtisses étaient faite dans un arbre taillé. Des corps de monstres tués à coups d'épées pour la plupart étaient répandu ça et là. Le village semblait désert... Semblait. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la première maison, après avoir attachés leur chevaux dehors, des enfants, entièrement habillés de vert, étaient surpris de les voir arriver comme ça. Ils étaient tous aussi surpris que Dunmick et Xia. De petites loupiotes volaient à côté d'eux.
- Bonjour, vous êtes seul? Vos parents ne sont pas là? questionna Dunmick.
- Mais il n'y a pas d'adultes ici. Vous mis à part.
- Et ces petites lumières, c'est...? se renseigna Xia.
- Des fées, on les a eut à notre naissance. Que vouliez-vous savoir?
- On cherche quelqu'un, pourriez-vous nous renseigner? Il s'appelle Link.
- Link? Il a disparut après être allait dans les bois perdus. Saria aussi. Elle nous a dit qu'elle allait vivre dans le Temple de la Forêt qui se trouvait caché au fond des bois. Elle a aussi dit qu'elle devait venir nous voir de temps en temps, mais elle n'est pas revenue une seule fois. Même Mido ne semble pas se soucier de nous.
- Très bien. Merci. Sinon, je pense que Saria a dut avoir un petit empêchement pour ne pas venir, mais rien de bien grave. Je pense qu'elle va venir. Au revoir.
- Nous espérons que vous retrouveraient Link. A bientôt.

- Prochaine étape: Les bois perdus.
- Ouais.
Dunmick, Xia et leurs deux chevaux pénétrèrent dans les profondeurs forestières de ces bois. A peine entrés, ils étaient confortés à un premier problème: quel direction prendre? En effet, trois chemins s'offraient à eux. Dunmick eut alors une bonne idée pour sortir de ce qui semblait s'annoncer comme un labyrinthe très compliqué: prendre toujours à droite et dessiner un plan. C'est ce qu'il faisait à chaque fois, et ça marchait toujours. Le problème c'est que dès la deuxième "salle", lorsqu'ils prirent le chemin de droite, ils se retrouvèrent dehors, à l'entrée du bois. Ce labyrinthe était effectivement très compliqué. Après avoir tourné plusieurs heures dans le bois le plus compliqué qu'ils n'eurent jamais vu et être sortis mystérieusement vite plusieurs fois de ce même bois. ils arrivèrent enfin à un nouvel endroit qu'ils n'avaient pas encore vu. Il était carré et il y avait une grille ouverte un peu plus loin.
- Sûrement un nouveau dédale, déclara Dunmick.
- Tu crois?
- Oui. Il suffit de voir les deux chemins qui partent en sens opposés pour le comprendre.
- Pffff, j'en est marre de tourner en rond.
Cependant, ce deuxième "dédale" était plus facile que le premier: seul un passage était praticable, l'autre se finissait toujours par de l'eau. Le véritable problème était de passer par dessus les corps des monstres énorme qui barraient le chemin. Ils avaient été tués par plusieurs trous fait mystérieusement dans leur dos. Après une bonne demi-heure de marche, ils arrivèrent devant un immense bâtiment, qui avait les marches qui menaient à la porte d'entrée complètement détruites.
- Ca doit être le fameux Temple de la Foret.
- Oui. Reste à y entrer.
- Je doit avoir une corde et un grappin quelque part dans mon sac. Si on arrive à l'attacher là haut.
Dunmick prit son matériel et réussit à l'attacher en haut des escaliers. Ils grimpèrent en haut puis, après avoir rangé la corde et le grappin, ils entrèrent dans le Temple de la Foret, près à y découvrir le mystère de la disparition de Link.

La première salle ressemblait plus à un jardin qu'à autre chose. Il y avait deux arbres qui s'élevaient assez haut, et une belle pelouse recouvrait le sol jusqu'à trois marches qui menaient à une porte. On aurait presque dit une maison habitable. Le seul point qui montrait que ce n'était pas une maison était les corps de deux loups mort près de l'entrée. Dunmick et Xia pénétrèrent dans le Temple. Ils traversèrent un couloir vide et arrivèrent dans ce qui semblait être la salle centrale du Temple.
- Il n'y a pas grand chose ici, constata Xia.
- Link a déjà dût passer par là. Voyons voir ce qui aurait put lui arriver. Peut-être qu'on trouvera des choses plus loin?
- Oui. Ici à part les quatre torches qui sont allumés au centre, il n'y a pas grand chose.
- Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'elle sont des quatre couleurs différentes.
- Oui. Bleu, Vert, Jaune, et Violet.
- Peut-être juste pour varier un peu. Ou alors, ça représente quelque chose.
- Sûrement. Allons voir ailleurs.
Dunmick et Xia traversèrent la salle et passèrent par la porte qui se trouvait face à l’entrée. Ils arrivèrent dans un nouveau jardin. Ils le traversèrent et passèrent par une autre porte. Puis ils retraversèrent plusieurs couloirs.
- Ils aiment les dédales ici, constata Xia.
- C'est bien ça le problème.
- Hein?
- Ben oui. Impossible de retrouver son chemin. On vas finir par se perdre.
- Bah, en cas on fait chemin inverse.
- Et tu te rappelle de ce chemin?
- Euh... non.^^
- Nous voilà bien parti, répliqua Dunmick.
Après avoir passé plusieurs heures à tourner en rond dans le Temple, ne trouvant que des cadavres de monstres en chemin et des coffres ouverts, Dunmick et Xia arrivèrent près d'une nouvelle porte.
- Je pense qu'on est pas encore passés par là, souligna Xia.
- Oui. Attend je vais ouvrir pour voir ce qu'il y a derrière.

Dunmick ouvrit a porte doucement et s'arrêta net après l'avoir ouverte, l'air surpris. Devant lui, quatre spectres de couleur différentes étaient autour d'une table à jouer aux cartes, au poker pour être plus précis. Ils étaient tout aussi surpris que Dunmick. Toutes sortes de lampes étaient accrochées au mur et étaient allumés. Des piles de rubis étaient à côté des spectres qui étaient à bien y regarder des quatre couleurs: Bleu, Vert, Jaune, et Violet.
- Et Amy, c'est qui se petit?
*Et en plus, ils font partis de la mafia. -_-, pensa Dunmick*
- Je sais pas Meg, mais je sais qu'il a interrompu notre partie de poker.
- Et ne profite pas de ce contre temps pour tricher Beth.
- Bon je propose qu'on finisse la partie et après on s'occupe du petit.
- Ne change pas de sujet Joelle.
- Ah ouais??? Tu peut parler Beth, tu ne fait que changer de sujet. Pour une fois que c'est pas toi.
- Très bien, alors... Je pari tous mes rubis.
- Quoi??? mais tu es folle Meg!!
- C'est pour finir le jeu le plus rapidement possible. Avec des gamines comme vous, impossible de jouer correctement.
Après plusieurs minutes de chamaillement, et quelques secondes de jeu, les quatre esprits finir leur partie.
- Bon et il veut quoi le petit? questionna Beth.
- On cherche quelqu'un, pouvaient vous nous renseigner?
- Ca dépend petit... Tu paye comment? En cash ou à credit?
- Mais qu'est-ce que tu raconte encore Amy??? La maison ne prend pas les crédits.
- De plus, on ne pose pas cette question en premier. On demande plutôt: Combien tu paye petit?
- Je ne compte pas payer.
- Hahaha!!!!!!! Il est drôle le petit!!! éclatèrent les quatre esprits.
- Et tu croit qu'on va te donner des réponses comme ça?
- Eh bien... oui.
- Mais tu nous prend pour qui, petit? Tu sait qui nous sommes?
- Nous sommes les quatre soeurs Poe!!! déclara Amy.
- Tu es obligé de toujours la ramener Amy??? Retourne jouer ailleurs s'il te plaît.
- Ne me parle pas comme çà Beth.
- Bon et sinon, connaissaient vous Link?
- Le petit avec le grand bonnet vert ridicule???
- Oui, c'est çà. Alors?
- Ouais il est venu ici. Mais vient donc t’asseoir ici qu'on t'explique. Tu veux un cigare?
- Non merci. Alors cette histoire?
- Alors voilà, nous c'est les Poe et on est de la mafia, spécialiste dans le trafique de lampe, comme tu peux le voir. Un mec, grand, tout le temps habillé en noir, est venu ici et nous a demandé de voler les quatre torches qu'il y a dans la salle principale de ce temple. Mais au moment où on les prenaient, ton Link est arrivé, et on a étaient repérées. Après il a eut la bonne idée de venir récupérer ces lampes. Il nous a fait la peau à nous quatre, les une après les autres. Pourtant on ne lui avait rien fait. Bon, nous ça ne nous dérange pas, vut qu'on est déjà mortes, mais notre prime, elle elle c'est belle et bien envolée.
- Et après?
- Après? Ben on est revenue ici, lui il est parti dans le temple. Il a tué le fantôme de notre employé et puis il est parti. Seulement, même pas dix minutes plus tard, on était à terre. Un incroyable bruit et une puissante lumière. Après plus rien, le calme complet. Je ne sais pas ce que c'était, mais peut-être que ça à un rapport avec votre Link. Enfin bon, après vous êtes arrivés.
- Très bien merci. Bon nous allons vous laisser faire vos jeux et nous allons partir de cet endroit. Au revoir.
- Bye petit.
Dunmick et Xia se levèrent puis repartirent par où il étaient arrivés.
- Dit, je pense qu'on c'est fait avoir, pas vous?
- C'est vrai ça. Il ne nous a pas payé le petit.
- Il va nous le payer. Il ne faut jamais défier les sœurs Poe.

Dunmick et Xia étaient presque arrivés à la sortie quand un léger bruit se fit entendre. Quatre esprits arrivèrent devant eux. Prêt au combat.
- Tiens, encore vous?
- Oui tu vas nous le payer. On ne se moque pas des Poe comme ça petit.
- Très bien. Alors Xia, tu utilise ton arc et tu attaque les deux de gauche. Moi je m’occupe des deux autres.
- C'est parti les filles.
Dunmick sortit son katana tandis que Xia préparait son arc. Elle visa le premier esprit et décocha une flèche qui parti droit entre ces deux yeux. Deux autres flèches suivirent et l'esprit parti pour ne plus souffrir, certainement avait-elle abandonnée le combat.
- Non!!! Amy!!! Vous allez nous le payer petits.
Dunmick parti en courant vers le premier esprit qui se trouvait à sa droite. Deux coups de katana plus tard elle rejoignit sa sœur. Beth fonçat vers Dunmick en tournant rapidement sur elle-même. Il n'esquiva l'attaque que de très peu. Dunmick lui donna deux coups de katana pendant que Xia tirait une troisième flèche. Les deux esprit disparurent en même temps.
- On se reverra!!!! déclara Joelle avant de disparaître.
Dunmick, ainsi que Xia, rangèrent leurs armes et partirent dans les bois perdus, bien décidé à trouver ce qui avait provoqué cette étrange lumière. Après avoir cherché pendant quelques heures et étant complètement perdu dans les bois perdus, ils tombèrent finalement sur une sorte de petite lumière. Un cercle lumineux à peine plus gros qu'une main, qui se trouvait à la verticale devant eux, leur "bloquant" le passage. Il semblait qu'il devenait de plus en plus petit. Xia s’embrancha malencontreusement sur une racine et tomba devant le cercle. Sans le vouloir sa main le toucha et elle disparue dans une lumière éblouissante, ainsi que d'un incroyable bruit. Dunmick fit de même avant que le cercle ne disparaisse. A nouveau la même lumière et le même bruit, suivit d’un silence complet puis d'un petit "pop" lorsque le cercle disparut.



Désolé pour la longeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Histoire de Dunmick" Empty
MessageSujet: Re: "L'Histoire de Dunmick"   "L'Histoire de Dunmick" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Histoire de Dunmick"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Dunmick : La vraie. (Pas une fanfic^^)
» Salut !!!! Je pourais vous "aider" en : ..........
» "La Chute de Duolloyd"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Village :: Jeux :: Histoires Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser