Animal Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Wi-fi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasara
Graphiste
Graphiste
sasara


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Code ACWW : 3522-5969-6963
Nom ACWW : Sarah
Ville ACWW : Tylton
Date d'inscription : 18/05/2007

Wi-fi Empty
MessageSujet: Wi-fi   Wi-fi Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:42

Bonjour bonjour tout le monde !

Me voilà de retour après une longue absence ; flower Et j'en suis désolée dsl

Je m'ennuyais, je trainais, quand soudain j'ai vu ma DS. J'ai alors repensé à tout ce que j'avais fait sur ACWW, et avec mes amis virtuels. Qu'est-ce que ça m'a manqué !!!!

Mon forum, celui de tsunade, de persephone ..... J'ai eu une grosse envie de recommencer, de rigoler sur les forums et ma DS en wi-fi.

J'ai rejoué quelques minutes à acww, et j'ai eu un (grand) soupir de mélancolie .... Avant, je passais mon temps sur les forums, et ont s'est vraiment bien amusés avec tsunade. Son forum embellissait les sales journées que j'avais avec le collège ! Mais en y repensant, j'ai tout gaché en créant mon propre forum, qui est venu se mettre en travers de celui de tsunade ... Et voilà, pour ceux qui étaient là à l'époque, ils se souviendront du reste ... Le forum de tsunade a été obligé de fermer ....
C'est pourquoi je tenais à m'excuser auprès de ceux à qui j'ai gaché des journées qui auraient pu être, elles aussi, très belles ....


J'ai aussi vraiment envie de reprendre les parties endiablées de WI-FI, dans lesquelles ont s'amusait toujours beaucoup
Pour tout ceux qui voudront jouer un peu à acww à la wi-fi, donnez-moi vos codes, même ceux dont je suis déjà censée l'avoir (je ne me rappelle plus très bien) !!
Voici le mien =
nom = Sarah
ville = Tylton
code = 3522-5969-6963




Voilà voilà !!

Aussi, vous vous rappellez surement du bric-à-brac qu'il y avait par terre dans mon village, des objets de toutes sortes que j'obtenais grâce à l'AR et que je donnais gratuitement (les gens pouvaient se servir).
Quand j'ai rejoué, j'ai vraiment regretté d'avoir eu l'AR. Ca nous gâche le jeu !! C'est pourquoi je me mets à votre disposition tout ce week-end (pas plus !) pour vous laisser aller et venir autant de fois que vous voulez, pour prendre tout ce que vous voudrez. Ca ne servira à rien de me demander de nouvelles choses, ce sera non pour tout le monde ! Je ne commanderai rien de plus que ce qu'il y a déjà dans mon village.
Vous avez le droit d'aller et venir dans mon village seulement pendant tout ce week-end dans le seul but que je vide mon stock, car j'en ai vraiment marre d'avoir tout ces objets par terre ....
Lundi matin, TOUT les objets qu'il restera seront vendus chez nook ou les soeurs doigts de fées, y compris les objets en or !!

Si vous êtes intéréssés, n'oubliez pas de me donner votre code pour que je puisse vous ajouter, et n'oubliez pas de m'ajouter !! Mes portes resteront ouvertes TOUT le week-end.


Aussi, je passe une petite annonce. Je recherche la série gulliver, champi et nintendo. Si vous avez des objets de ces 3 séries, je veux bien vous les acheter ou vous les échanger !!


A bientôt, je l'espère, sur le forum et sur acww dog



PS : j'adore les nouveaux smilies !! panda
Revenir en haut Aller en bas
http://acww.forumactif.fr
Persephone
Admin
Admin
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 40
Code ACWW : 0344-3791-7724/4854-1979-3527...
Nom ACWW : Aurélie/Hadés/Bibou
Ville ACWW : Olympe
Date d'inscription : 15/05/2007

Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Wi-fi   Wi-fi Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:50

coucou sasara ca fait longtemps
je serais ravi de passer dimanche dans ta ville
pour les objets que tu recherches tu peux les acheter ici
https://animal-village.1fr1.net/troc-divers-f30/ventes-t454.htm
kalou se fera une joie de te les livrer tous les benefices des ventes sont integralement redonnés pour les tombolas !!!
tiens moi au courant

bisous @+
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-village.1fr1.net
sasara
Graphiste
Graphiste
sasara


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Code ACWW : 3522-5969-6963
Nom ACWW : Sarah
Ville ACWW : Tylton
Date d'inscription : 18/05/2007

Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Wi-fi   Wi-fi Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:54

Youhou ! Merci beaucoup c'est super sympa flower

Je vais aller commander ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://acww.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Wi-fi   Wi-fi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wi-fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Village :: Animal Crossing Wild World :: Partie WIFI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser