Animal Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre personnage special preferee ?

Aller en bas 
+8
Myrtille
sasara
ad92220597
Ceriiise
Wiimote
kira
Persephone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est votre personnage special prefere ?
1 - Thibou
quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_lcap2%quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2 -Nook
quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_lcap11%quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
3- Opélie
quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_lcap16%quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
4-Tortimer
quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_lcap7%quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
5-Pascal
quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_lcap2%quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
6-Rounard
quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_lcap2%quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7-Kéké
quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_lcap31%quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
8-Les soeurs doigts de fées
quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_lcap13%quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
9-Robusto
quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_lcap7%quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
10-Autres
quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_lcap9%quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Persephone
Admin
Admin
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 40
Code ACWW : 0344-3791-7724/4854-1979-3527...
Nom ACWW : Aurélie/Hadés/Bibou
Ville ACWW : Olympe
Date d'inscription : 15/05/2007

quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage special preferee ?   quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

merci lucie
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-village.1fr1.net
Quentin
Super Villageois
Super Villageois
Quentin


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Code ACWW : 412418824810
Nom ACWW : quentin
Ville ACWW : Saran
Date d'inscription : 12/12/2007

quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage special preferee ?   quel est votre personnage special preferee ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:35

Moi c'est Ophélie, Kéké, Dr ciboulot et gulliver^^
Un jour j'ai touché gulliver et il est tomB. Ensuite j'ai réussi a trouver toutes les pieces sauf 1 !! Quelques jours apres il est parti. Et plus tard j'ai trouV la derniere piece! Mais malheure.Il était parti!! Donc maintenant je me retrouve avec une piece de gulliver .
Et en plus je ne peux pas la vendre a Nook!
Revenir en haut Aller en bas
http://doublejeuxds.forumpro.fr/index.htm
 
quel est votre personnage special preferee ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est la race animale de votre perso prefere ?
» Quel nook avez vous et combien de pices a votre maison
» QUIZZ SPECIAL ANIMAL CROSSING!
» Quel sont vos projets pour l'avenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Village :: Animal Crossing Wild World :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser